• Win10 SendTo Envoyer vers

    Avec Windows 10 où trouver SendTo - Envoyer vers et comment ajouter

    • Excel
    • Powerpoint
    • OneNote
    • Winword

    Le dossier Send To - Envoyer vers se trouve :

    C:\ Users \ jackk \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Windows \ SendTo

    (jackk est mon identifiant)

    Send To Envoyer vers W10

    Moi je suis avec Office 2016, installer en directe du site même de Microsoft, le dossier se trouve :

    C:\ ProgramFiles (x86) \ Microsoft Office \ root \ OFFICE16 \

    Send To Envoyer vers W10

    Il ne reste plus qu'a faire copier / coller le résultat donne :

    Send To Envoyer vers W10

    P/S Étant donné que je me trouve avec la version fr. de 10 le dossier ProgramFiles(x86) est remplacer par Fichiers de programme (x86) et de même que le dossier Users est remplacer par Utilisateurs

    Send To Envoyer vers W10

    (<>_<>)

    « Mon Asus M32CD avec core i7-6700Comparaison entre CPU Intel et AMD »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :