• Firefox menu Outils - Options >>>> ma configuration

    Ma configuration est très simple. Il n'y a que quelques changements.

    Je dois vous dire l'Internet chez moi est WIFI mais pas avec un rooter maison, non, je suis branché directement via un café Internet près de chez moi.

    Mon branchement est un accès total je nez pas à donner des informations pour avoir le droit de me brancher.

    Ma vitesse est haute vitesse et vérifier plusieurs fois avec des downloads  de 1, 1.2 Mo/s .

    Firefox menu Outils - Options  >>>>  ma configuration

    Firefox menu Outils - Options :

    Firefox menu Outils - Options ma configuration Je définis ma page de Démarrage qui est Google.ca

    Firefox menu Outils - Options ma configuration  Firefox menu Outils - Options ma configuration  Firefox menu Outils - Options ma configuration

    Firefox menu Outils - Options ma configuration  Firefox menu Outils - Options ma configuration  Firefox menu Outils - Options ma configuration

    Cocher la case  Vider l'historique à la fermeture de Firefox

    Clic sur le bouton Paramètres

    Par défaut seulement les cases Historique sont sélectionnés, je sélectionne les 3 cases de Données

    Firefox menu Outils - Options ma configuration  Firefox menu Outils - Options ma configuration  Firefox menu Outils - Options ma configuration

    Dans la fenêtre Sync non je ne suis pas intéressé à partager mes Marque-pages avec le Firefox de mes autres PC.

    Firefox menu Outils - Options ma configuration  Firefox menu Outils - Options ma configuration  Firefox menu Outils - Options ma configuration

    (<>_<>)

    « Désactiver les services inutiles de Windows 8,1Mise à jour pour 8,1 se doit d'être avant le 10 juin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It