• Diminuer / élever le droit d'accès sur un dossier pour les utilisateurs

    Vous avez plusieurs utilisateurs, vous pouvez choisir de modifier leur droit d'accès sur un dossier quelconque.

    Pour cet exemple je choisis le dossier C:\ Program files (x86) \ Internet Explorer et je vais donner un accès total aux utilisateurs.

    Diminuer / élever le droit d'accès sur un dossier pour les utilisateurs

    Diminuer / élever le droit d'accès sur un dossier pour les utilisateurs  Diminuer / élever le droit d'accès sur un dossier pour les utilisateurs 

    Dans l'Explorateur de Windows clic droit sur le dossier Internet Explorer et choisir Propriétés

    Le fenêtre Propriétés de: Internet Explorer s'ouvre

    On voit pour Administrateurs (mon nom-PC \ Administrateurs) les droits dans Autorisations pour Administrateurs sont totales.

    On voit dans Utilisateurs (mon nom-PC \ Utilisateurs) les droits dans Autorisations pour Utilisateurs ne sont pas totales. clic sur le bouton Modifier . . .

    Diminuer / élever le droit d'accès sur un dossier pour les utilisateurs  Diminuer / élever le droit d'accès sur un dossier pour les utilisateurs

    La fenêtre Autorisation pour Internet Explorer s'ouvre

    Choisir Utilisateur (mon nom-PC \ Utilisateurs) et dans Autorisations pour Utilisateurs cocher Contrôle Total - clic sur Appliquer - Clic sur OK

    Si une fenêtre popup s'affiche indiquant erreur bla bla bla clic sur Continuer autant de fois qu'il te sera nécessaire

    Tu reviens à la fenêtre Propriétés de: Internet Explorer - clic sur OK

    Voilà tu viens de donné un contrôle total aux Utilisateurs pour le dossier de Internet Explorer.

    Tu peux choisir un Utilisateurs quelconque et élever ou réduire son accès à un dossier spécifique de ton choix.

    Dans mon exemple vous ne voyez pas d'utilisateurs genre, Louis, Louise, Daniel, Danielle etc, car moi,  je suis le seul utilisateur de mon PC / portable.

    (<>_<>)

    « Pour toi Mélanie Modifier la prioritée d'accès sur un dossier »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It