• Comment démarrer une chicane

    Comment partir une chicane

    Comment démarrer une chicane !

     

    Lors des fêtes de Noel d’il y a 2 ans , j’ ai décidé d’offrir à ma belle-mère un cadeau original soit un lot au cimetière comme cadeau .

    Elle fût évidemment surprise mais en même temps , elle a compris qu’éventuellement elle en aurait besoin.


    L’année dernière, je ne lui rien offert comme cadeau .


    Elle est venue me voir pour me demander pourquoi elle n’avait pas de cadeau de ma part .

    Pourquoi devrais-je vous faire un cadeau, vous n’avez même pas utilisé celui que je vous ai fait l’an dernier ?

    La chicane a pogné d’aplomb...

    (<>_<>)

    « La plus simple des tartes au sirop d'érableOpen Source : LibreOffice 6.3 cible les utilisateurs intensifs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :